Les Chevaliers de Brunoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Brunoy

Forum de l'association Les Chevaliers de Brunoy
 
AccueilAccueil  nouvelle adressnouvelle adress  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 campagne mondiale les 23 et 24 juin

Aller en bas 
+3
Exos
Meijin
Diab'
7 participants

Mordheim ou Warhammer?
Mordheim
campagne mondiale les 23 et 24 juin Poll_left83%campagne mondiale les 23 et 24 juin Poll_right
 83% [ 5 ]
Warhammer
campagne mondiale les 23 et 24 juin Poll_left17%campagne mondiale les 23 et 24 juin Poll_right
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Diab'
Président
Diab'


Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 20/12/2005

campagne mondiale les 23 et 24 juin Empty
MessageSujet: campagne mondiale les 23 et 24 juin   campagne mondiale les 23 et 24 juin Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:57

Voici un premier post pour la campagne mondiale. Avec Germain et meijin, on a déjà défini certains points de règles pour notre week-end.

Sinon, je propose une autre option, du Mordheim, les règles sont simples et gratuites (voir le site de téléchargement chez Games Workshop) et il suffit d'avoit des figs médiéval fantastique et chacun peut y trouver son compte.

Le vote se terminera dans quinze jours soit vers le 11 juin


Pour Warhammer, tout les joueurs n'ont pas forcément d'armée et encore moins de peintes alors que pour mordheim, un régiment en plastique suffit à faire une bande. Au besoin, j'ai tout imprimer pour ceux que ça intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Diab'
Président
Diab'


Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 20/12/2005

campagne mondiale les 23 et 24 juin Empty
MessageSujet: Re: campagne mondiale les 23 et 24 juin   campagne mondiale les 23 et 24 juin Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:06

Pourriez-vous dire aussi quand vous votez (pas forcément votre choix, on est en démocratie)

Edit du trésorier-payeur sous la menace du président...
Si vous pouviez également préciser les raisons de votre choix, histoire de se faire une idée des motivations de chacun.
merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Meijin
Templier
Meijin


Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : en train de paufiner sa liste d'armée...
Date d'inscription : 02/09/2005

campagne mondiale les 23 et 24 juin Empty
MessageSujet: Re: campagne mondiale les 23 et 24 juin   campagne mondiale les 23 et 24 juin Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:28

C'est moi qui ai voté :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne mondiale les 23 et 24 juin Empty
MessageSujet: Re: campagne mondiale les 23 et 24 juin   campagne mondiale les 23 et 24 juin Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:48

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Exos
Laquais
Exos


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 29/05/2006

campagne mondiale les 23 et 24 juin Empty
MessageSujet: Re: campagne mondiale les 23 et 24 juin   campagne mondiale les 23 et 24 juin Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:57

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
architecte du changement
Horreur rose à pois bleus
architecte du changement


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : 1er palais bleu démesuré après avoir franchie le portail warp
Date d'inscription : 19/10/2005

campagne mondiale les 23 et 24 juin Empty
MessageSujet: Re: campagne mondiale les 23 et 24 juin   campagne mondiale les 23 et 24 juin Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:34

a voté!
Revenir en haut Aller en bas
architecte du changement
Horreur rose à pois bleus
architecte du changement


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : 1er palais bleu démesuré après avoir franchie le portail warp
Date d'inscription : 19/10/2005

campagne mondiale les 23 et 24 juin Empty
MessageSujet: Re: campagne mondiale les 23 et 24 juin   campagne mondiale les 23 et 24 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:38

est-ce que l'on pourrai se faire une sortie au restaurent chinois le soir,




colors colors colors colors colors colors colors colors colors
Revenir en haut Aller en bas
Diab'
Président
Diab'


Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 20/12/2005

campagne mondiale les 23 et 24 juin Empty
MessageSujet: Re: campagne mondiale les 23 et 24 juin   campagne mondiale les 23 et 24 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:32

Pour le resto chinois pourquoi pas mais ce sera sans moi, je suis déjà pris par ailleurs.

par contre, je ne sais pas ce que deviens le restos chinois habituel, ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu ouvert (officiellement, il devrait rouvrir le 15 juin, à voir).
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Empereur
Guillaume


Nombre de messages : 649
Age : 45
Localisation : Moscou... cherche un nouveau modèle de chaudière...
Date d'inscription : 19/03/2005

campagne mondiale les 23 et 24 juin Empty
MessageSujet: Re: campagne mondiale les 23 et 24 juin   campagne mondiale les 23 et 24 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:18

Depuis que la fourrière travaille plus activement, ils sont en manque de matières premières Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaietl
Ecuyer
kaietl


Nombre de messages : 83
Localisation : à table
Date d'inscription : 24/09/2005

campagne mondiale les 23 et 24 juin Empty
MessageSujet: Re: campagne mondiale les 23 et 24 juin   campagne mondiale les 23 et 24 juin Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:59

je ne garantirais pas ma présence (brevet oblige) mais si je suis là, ce sera avec une bande homme-lézards pour mordheim.

PS: z'avez vu mon nouvel avatar? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
germ1
Super seigneur skaven de Tzeench de la mort qui fuit
germ1


Nombre de messages : 736
Age : 35
Localisation : Dublin, pour le moment
Date d'inscription : 16/04/2005

campagne mondiale les 23 et 24 juin Empty
MessageSujet: Re: campagne mondiale les 23 et 24 juin   campagne mondiale les 23 et 24 juin Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:52

pourquoi pas pour le resto chinois...
bon, je constate qu'il y a full mordheim lors de ce week end, et je propose une activité à côté (avec l'autorisation du président pour pas me faire tapper sur les doigts).
Ce que je propose, un petit tournois interne battle un peu comme celui en 40k que j'avais organisé.
Voici donc ce que je propose :
-armée 2000pts
-wysiwyg
-peinte (ou trés mausaive note de peinture, à voir le nombre que l'on sera, plutôt tenté par mauvaise note de peinture pour permettre à des joueurs n'étant pas au courrant de participer)
-pas de perso spé.
-pas de forge world
-et juste une petite liste d'armée supplémentaire sans les objet magiques pour que je puisse contrôler le wysiwyg.

encore une fois, c'est pour s'amuser et pas pour la compet, et surtout pour donner tous les vieux lots qu'il nous reste...

avis aux intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Empereur
Guillaume


Nombre de messages : 649
Age : 45
Localisation : Moscou... cherche un nouveau modèle de chaudière...
Date d'inscription : 19/03/2005

campagne mondiale les 23 et 24 juin Empty
MessageSujet: Re: campagne mondiale les 23 et 24 juin   campagne mondiale les 23 et 24 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:45

kaietl a écrit:

PS: z'avez vu mon nouvel avatar? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu as utilisé un téléobjectif ou tu cours le 100 mètres plus vite qu'un chef de clan skaven ?
Revenir en haut Aller en bas
architecte du changement
Horreur rose à pois bleus
architecte du changement


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : 1er palais bleu démesuré après avoir franchie le portail warp
Date d'inscription : 19/10/2005

campagne mondiale les 23 et 24 juin Empty
MessageSujet: Re: campagne mondiale les 23 et 24 juin   campagne mondiale les 23 et 24 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:32

moi,je veux bien participer,mais a 1500ptset il ne faut pas compter sur lapeinture et le wisiwig(les vermines de choc m'interresse...) colors colors colors colors colors colors colors colors colors
Revenir en haut Aller en bas
germ1
Super seigneur skaven de Tzeench de la mort qui fuit
germ1


Nombre de messages : 736
Age : 35
Localisation : Dublin, pour le moment
Date d'inscription : 16/04/2005

campagne mondiale les 23 et 24 juin Empty
MessageSujet: Re: campagne mondiale les 23 et 24 juin   campagne mondiale les 23 et 24 juin Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:29

la peinture, peut-être que je vais juste réduire à une note, étant donné qu'il ne reste même pas une semaine, mais je tiens au wysiwyg.
Si il te manque des fig, demande moi par MP et je verrais si je peux les fournir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne mondiale les 23 et 24 juin Empty
MessageSujet: Re: campagne mondiale les 23 et 24 juin   campagne mondiale les 23 et 24 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne mondiale les 23 et 24 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne 40k
» La campagne!
» campagne 40000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Brunoy :: Archives :: Les anciennes campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser