Les Chevaliers de Brunoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Brunoy

Forum de l'association Les Chevaliers de Brunoy
 
AccueilAccueil  nouvelle adressnouvelle adress  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 architecte du changement/jordan

Aller en bas 
AuteurMessage
architecte du changement
Horreur rose à pois bleus
architecte du changement


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : 1er palais bleu démesuré après avoir franchie le portail warp
Date d'inscription : 19/10/2005

architecte du changement/jordan Empty
MessageSujet: architecte du changement/jordan   architecte du changement/jordan Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:15

bonjour.je m'appelle jordan.on me connais déja mais j'avais oublier de me présenter dans cette article.je joue 1600 pts d'empire et j'aie envie de changer d'armée... colors colors colors .j'aie connue le hobby grace a kaietl/corentin.ayant un penchant éternel pour le coté obscur Twisted Evil j'hésite entre prendre les comtes vampire a batlle et les thousands sons a 40.000

je terminerai par cette remarque aceux que je considerais comme mes idoles:Achaon et Horus,vous etes NUL!!!!

j'ajouteri à ceux que je considère comme mes idoles:EN FORCE SAURON ,TZEENTCH ET AHRIMAN!!!!!!

colors colors colors colors colors colors colors colors colors
Revenir en haut Aller en bas
 
architecte du changement/jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Brunoy :: Le Club :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser